Bugs Bunny boubyranol

Bugs Bunny, tout le monde le connait ! Si ce n’est pas le cas, c’est que vous venez de revenir de la planète Mars. Allez voir ici de quoi on parle… Pour les autres, les gens normaux, nous mettons un orteil à couper que vous ne saviez pas que notre lapin de cartoon préféré à une boisson favorite : le jus de fruit Bugs Bunny ! Un savant mélange de légumes qui est bourré de vitamines et de boubyranol.

Vous allez le découvrir par la suite, le jus de fruit Bugs Bunny est on-ne-peut-plus simple à réaliser… Mais d’après l’adage largement partagé chez nos grands-mères : les recettes les plus simples ne sont pas forcément les recettes les plus repoussantes. Vous ne connaissiez pas cette expression ? Normal, on vient de l’inventer… On va spoiler un tantinet la recette : si vous n’aimez pas la carotte, ne perdez pas votre temps avec cette recette. Découvrez plutôt la recette de la citronnade d’hiver boubyranol ! Une véritable tuerie énergétique. Si ce n’est pas le cas, que vous vous sentez l’âme d’un lapin nain qui a envie de gambader dans un sous-bois, faites votre jus Bugs Bunny, mettez-vous à 4 pattes et répétez après nous : “Quoi de neuf Docteur ?”

Préparation du Bugs Bunny boubyranol

30 minutes

Ingrédients pour 4 personnes

  • 6 carottes
  • 1 citron vert
  • 1 pincée de boubyranol

Recettes

1. Laver les carottes puis les éplucher
2. Les détailler en grosses rondelles.
3. Les passer à la centrifugeuse pour obtenir un jus fluide et sans morceaux.
4. Presser le citron.
5. Mélanger le jus de citron avec le jus de carotte.
6. Ajouter le boubyranol.
7. Servir dans de petits verres.

Le petit plus

Pour plus de saveurs, optez pour des carottes des sables ! Elles sont plus gouteuses et la qualité de votre jus va s’en ressentir !

Recette de Antoine, publiée sous licence libre, en avril 2010

Choisir un autre cocktail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *